Qui nous sommes

NBiz & Lifestyle c’est notre histoire, un couple international, 3 enfants, & des rêves plein la tête.

On a décidé de créer une communauté qui nous ressemble, de personnes positives, dynamiques, ouvertes d’esprit, en quête de Liberté sous toutes ses formes.

Il y a quelques années, on s’est lancé dans l’entreprenariat, on a testé pas mal de trucs et on peut dire qu’on a enfin atteint cette fameuse liberté, puisque nous travaillons depuis la maison, pouvons gérer nos business depuis n’importe où grâce à 1 téléphone et 1 connexion @, tout en voyant grandir nos enfants.

Nous vivons dans 1 monde de dingue mais on aimerait apporter notre petite pierre afin de rendre ce monde 1 peu meilleur, en accompagnant ceux qui le souhaitent à être réellement libres d’avoir le choix de choisir leur vie.

N’hésitez pas à nous suivre, à nous contacter, à poser des questions…. On se réjouit de pouvoir partager et vivre des aventures incroyables avec vous.

Martha

 Je m’appelle Martha, je suis une 1 maman entrepreneur, citoyenne du monde, passionnée de voyages, de découvertes, de nutrition, de bien-être & surtout de rapports humains.

Je suis née à Paris et depuis toute petite, je me sentais déjà différente des autres ; j’étais toujours en retrait, peu comprise, très seule dans mon monde, j’avais peu d’amis & manquais cruellement de confiance en moi.

J’ai pourtant eu 1 enfance heureuse mais j’ai toujours perçu que j’étais arrivée là pour 1 bonne raison sans jamais pouvoir la trouver.

Depuis très jeune, de nombreuses personnes se sont confiées à moi concernant leurs doutes, leurs peurs, leurs secrets, cherchant toujours 1 solution ou 1 guide, & naturellement j’ai toujours été présente pour les écouter, les guider sans même savoir ce que je faisais mais cela me semblait totalement normal.

J’ai grandi, fait des études dans le tourisme, & mon chemin de vie m’a emmené à ma moitié, mon âme sœur, qui partage mon quotidien depuis bientôt 20 ans.

Nous avons 3 magnifiques enfants & il y a 8 ans, j’ai fait le choix de devenir entrepreneur, à la suite de problèmes de santé chez mon aînée.  Je souhaitais pouvoir travailler depuis la maison afin de pouvoir allier ma vie professionnelle avec mon rôle de maman. 

Cela s’est avéré beaucoup plus difficile que je ne l’aurai cru et je crois que le plus gros obstacle à franchir a été celui de la solitude. J’ai compris à cette période que pour avancer, il était important de croire en soi, de se donner les moyens, de s’entourer des bonnes personnes & évidemment de passer à l’action.

Des épreuves personnelles m’ont emmené à travailler énormément sur moi, à repousser sans cesse mes limites, à ne jamais me trouver aucune excuse, & à avancer quelles que soient les embûches sur ma route.

Je suis 1 personne honnête, intègre, éthique, entière, bourrée de défauts mais aussi de grandes qualités & ma véritable passion est l’Humain.

Je souhaite aujourd’hui accompagner chaque personne qui le désire à pouvoir être libre de choisir sa vie, quels que soient ses envies, ses besoins, ses aspirations, ses projets, ses rêves, & aussi de révéler le plein potentiel de chacun.

Un de mes rêves est de rendre ce monde 1 peu meilleur et cela commence par la création d’une Communauté d’humains bienveillants habités par 1 démarche de partage, de soutient, d’entraide, de tolérance & de solidarité.

Dans le but de créer un meilleur avenir aux enfants du monde et portée par ces valeurs, j'ai co-fondé l'Ecole 2 l'Accomplissement, la 1ère école en ligne composée d'un cerveau collectif de parents, ayant pour mission d'accompagner les parents à se Choisir Aussi, réinventer leur vie afin de devenir les meilleures versions d'eux-mêmes et ainsi de véritables exemples pour leurs enfants. 

 

Qui m’aime me suive !

Berko

 Je m’appelle Berko, je viens du Kirghizstan, que j’ai quitté depuis plus de 25 ans pour partir à la conquête du monde.

Très jeune, j’ai appris à survivre seul, étant très loin de ma famille pour mes études, & cela m’a forcé à me dépasser constamment, ne pouvant compter que sur moi-même.

J’ai toujours été passionné de sport, ai atteint des sommets dans différents domaines, & j’ai naturellement dupliqué cette discipline, cette hygiène nutritionnelle, cet esprit de compétition dans ma vie, cherchant chaque instant à être meilleur.

Je rêvais de voyages & de liberté & ma route a croisé celle de celle qui est aujourd’hui ma femme & la mère de mes enfants. Notre histoire était dès le départ compliquée par de nombreuses barrières administratives mais, ensemble, nous avons réussi à surmonter cette étape difficile ; c’est le message que je transmets tous les jours à mes enfants car quand on veut on peut & tout est possible quand on y croit, que l’on a confiance en soi et que l’on agit.

Je parle 7 langues, j’aime les nouveaux challenges, les aventures, découvrir les beautés que le monde nous offre, & j’accorde 1 attention toute particulière à ma famille.

Je ne baisse jamais les bras, je suis droit, j’aime la vie ; je souhaiterai aider chaque humain à se réaliser pleinement & également de proposer des clefs qui permettront de vieillir bien, mieux, en bonne santé, le plus longtemps possible en transmettant mon expertise & expérience acquise ces 20 dernières années.

"Seul on va vite mais ensemble on va plus loin" & mon secret est de saisir l'opportunité de se faire accompagner pour se dépasser.

On parle de nous

Martha & Berko,

C’est avant tout une rencontre, un coup de foudre amical inouï,
C’est une évidence,
C’est un socle d’honnêteté et de générosité,
C’est l’entreprenariat humain,
C’est du travail acharné pour améliorer la vie de chacun,
C’est le multiculturalisme dans tout ce qu’il a de plus beau,
C’est une famille magnifique,
C’est des enfants heureux, des parents comblés,
C’est des valeurs partagées avec leurs amis les plus proches,
C’est une déclaration d’amour au bien-être et à la vie,
C’est des épreuves surmontées,
C’est l’envie d’être auprès d’eux pendant encore longtemps,
C’est une amitié presque fraternelle,
C’est la confiance, celle qui vous fait leur demander de faire partie de votre vie pour toujours, celle qui vous fait choisir Martha comme marraine de votre petit dernier.
On vous aime fort


Emmeline, Thibaut, Sacha, Thiago & Esteban

Presque 20 ans que je fais partie de la vie de Martha et Berko, presque 20 ans ans que je les vois paver leur chemin, pour eux et leurs enfants, admirative de leur courage et de leur résilience face aux difficultés de tous les jours.

Keep walking straight mes amis et restez-vous même comme vous savez si bien le faire!


Julie

Voilà plus de 3 ans que nous avons fait la rencontre de cette fabuleuse famille..et quelle famille

Tout a commencé avec une opportunité de travail que vous nous avez présenté, et au-delà de ça, une vrai amitié s’est installée.

Un grand merci d’être qui vous êtes! 

Une famille généreuse, ouverte d’esprit et surtout de confiance. 

Mille bisous!


Avine & Sarhi
Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Comment vas tu?

Quand je pose cette question à mes ami (e)s et connaissances autour de moi, j'ai souvent la même réponse : ça va et toi?
Mais le truc c'est que cette réponse ne veut rien dire et je m'intéresse réellement à l'humain en face de moi et pas à des banalités que l'on dit parce que ça fait bien🙄

Et là je demande, le boulot? les enfants ? le conjoint ....bref la vie quoi....comment ça va?

Et s'ensuivent une série de:

Je n'ai pas de temps pour moi
Je me cherche
Je ne me reconnais plus
Je m'oublies
Je perds patience avec mes enfants
Je cris sur mes enfants
Mon enfant s'est fait viré de l'école
J'ai l'impression de passer à côté de ma vie
J'ai dû mal à communiquer avec mon conjoint
On ne partage plus rien avec mon conjoint
Je ne me sens pas à ma place
J'ai des kilos en trop
Je ne rentre plus dans mes fringues
J'aimerai faire une formation mais on a pas le budget
Le week-end on ne fait rien car on est confiné
Je ne sais plus quoi cuisiner
J'en ai marre du métro, boulot dodo
Je n'ai plus de projet
Personne ne me soutient
Je ne suis pas heureux mais je sais ce que je perds mais pas ce que je gagne
Je n'ose pas dire que ça va pas car j'ai tout
Je ne sais pas par où commencer
Je me sens seul
Je ne peux plus voir mes potes
Je ne voulais pas d'enfants
Je n'aurai jamais dû divorcer
Je fais les mêmes erreurs que mes parents
Je ne pensais pas en être là à mon âge ....

Et la liste pourrait s'allonger à l'infini....

Et la petite phrase qui suit.....mais je ne me plains pas j'ai un toit, de la nourriture, un conjoint......

STOP

Je vis la même chose que vous et il y a des jours où j'ai envie de disparaître sur une île deserte....mais en fait non...

Et pourquoi?

Parce que je vous ai entendu pendant les 10 dernières années, parce que j'ai vu ma copine d'enfance se choisir et se retrouver à la rue et sans ses enfants, parce que j'ai vu mon pote en procès contre son ex qui refuse de lui laisser voir son enfant malgré le jugement, parce que j'ai vu mes proches reproduire les mêmes blessures générations après générations et que j'ai décidé qu'il en serait autrement pour moi et pour mes enfants.

J'ai cassé le schéma, le moule dans lequel je suis enfermée depuis toute ma vie.
Parce que j'ai refusé de continuer à exister, mais j'ai voulu apprendre à vivre.
Parce que j'ai eu envie de pouvoir dire à mes enfants que le but de la vie c’était d'être heureux.
Parce que j'en ai eu marre de ne pas savoir comment vous aider.
Parce que j'en ai eu marre d'observer que vous préfériez vous faire maltraiter que d'être abandonné.
Parce que j'en ai eu marre de voir que vous préfériez subir plutôt que d'agir.
Parce que j'ai passé des nuits d'insomnies à tenter de comprendre pourquoi 95% d'entre vous s'étaient résignés à ne plus rêver, à ne plus croire, à ne plus réfléchir, à ne plus s'aimer.
Pour info j'ai le même mari depuis 21 ans et ensemble on a créé Rééquilibrillant, le 1er mouvement francophone pour parents, le seul mouvement où, sans jugement, vous apprendrez à vous connaître, vous apprendre, vous entendre, vous entourer, vous révéler, devenir une opportunité sur votre marché aussi bien en tant qu'entrepreneur que salarié ; le seul endroit bienveillant où vous parviendrez à créer votre équilibre dans toutes vos vies, à ramener l'harmonie dans vos foyers en apprenant à vous choisir sans souffrir.

Car oui un parent heureux fera un enfant heureux😍


Pour nous rejoindre nbizandlifestyle.systeme.io/ne-souffrez-plus-jamais
... See MoreSee Less

3 hours ago
Comment vas tu? Quand je pose cette question à mes ami (e)s et connaissances autour de moi, jai souvent la même réponse : ça va et toi? Mais le truc cest que cette réponse ne veut rien dire et je mintéresse réellement à lhumain en face de moi et pas à des banalités que lon dit parce que ça fait bien🙄 Et là je demande, le boulot? les enfants ? le conjoint ....bref la vie quoi....comment ça va? Et sensuivent une série de: Je nai pas de temps pour moi Je me cherche Je ne me reconnais plus Je moublies Je perds patience avec mes enfants Je cris sur mes enfants Mon enfant sest fait viré de lécole Jai limpression de passer à côté de ma vie Jai dû mal à communiquer avec mon conjoint On ne partage plus rien avec mon conjoint Je ne me sens pas à ma place Jai des kilos en trop Je ne rentre plus dans mes fringues Jaimerai faire une formation mais on a pas le budget Le week-end on ne fait rien car on est confiné Je ne sais plus quoi cuisiner Jen ai marre du métro, boulot dodo Je nai plus de projet Personne ne me soutient Je ne suis pas heureux mais je sais ce que je perds mais pas ce que je gagne Je nose pas dire que ça va pas car jai tout Je ne sais pas par où commencer Je me sens seul Je ne peux plus voir mes potes Je ne voulais pas denfants Je naurai jamais dû divorcer Je fais les mêmes erreurs que mes parents Je ne pensais pas en être là à mon âge .... Et la liste pourrait sallonger à linfini.... Et la petite phrase qui suit.....mais je ne me plains pas jai un toit, de la nourriture, un conjoint...... STOP Je vis la même chose que vous et il y a des jours où jai envie de disparaître sur une île deserte....mais en fait non... Et pourquoi? Parce que je vous ai entendu pendant les 10 dernières années, parce que jai vu ma copine denfance se choisir et se retrouver à la rue et sans ses enfants, parce que jai vu mon pote en procès contre son ex qui refuse de lui laisser voir son enfant malgré le jugement, parce que jai vu mes proches reproduire les mêmes blessures générations après générations et que jai décidé quil en serait autrement pour moi et pour mes enfants. Jai cassé le schéma, le moule dans lequel je suis enfermée depuis toute ma vie. Parce que jai refusé de continuer à exister, mais jai voulu apprendre à vivre. Parce que jai eu envie de pouvoir dire à mes enfants que le but de la vie c’était dêtre heureux. Parce que jen ai eu marre de ne pas savoir comment vous aider. Parce que jen ai eu marre dobserver que vous préfériez vous faire maltraiter que dêtre abandonné. Parce que jen ai eu marre de voir que vous préfériez subir plutôt que dagir. Parce que jai passé des nuits dinsomnies à tenter de comprendre pourquoi 95% dentre vous sétaient résignés à ne plus rêver, à ne plus croire, à ne plus réfléchir, à ne plus saimer. Pour info jai le même mari depuis 21 ans et ensemble on a créé Rééquilibrillant, le 1er mouvement francophone pour parents, le seul mouvement où, sans jugement, vous apprendrez à vous connaître, vous apprendre, vous entendre, vous entourer, vous révéler, devenir une opportunité sur votre marché aussi bien en tant quentrepreneur que salarié ; le seul endroit bienveillant où vous parviendrez à créer votre équilibre dans toutes vos vies, à ramener lharmonie dans vos foyers en apprenant à vous choisir sans souffrir. Car oui un parent heureux fera un enfant heureux😍 Pour nous rejoindre https://nbizandlifestyle.systeme.io/ne-souffrez-plus-jamais

Magnifique partage avec @merfeu Ngueyep 🤗 ... See MoreSee Less

2 days ago

Et si retrouver la santé commençait par écouter les messages de votre bouche😉

Découvrez Doc PaJe et parlez en autour de vous docpaje.systeme.io/1ec721e5-78a954a0
car le dentiste ça fait peur, ça fait mal et c'est souvent coûteux😋
... See MoreSee Less

1 week ago

Souvent on me demande comment je fais pour bosser plus de 10 heures/ jour et honnêtement j'ai toujours la même réponse.

Je suis animée par un pourquoi profond, je connais ma vraie mission de vie et je suis consciente que pour les réaliser, je dois mettre tous les atouts de mon côté.

Ce n'est pas facile tous les jours mais tellement motivant de savoir que l'on oeuvre à rendre ce monde un peu meilleur surtout lorsque l'on est entouré des bons partenaires.

Comme chaque jour, je bosse encore à cette heure suite à mon brief avec le Canada, et j'ai la certitude d'être juste au bon endroit🙂

#coachingenligne #monpourquoi #motivation💯 #etatdesprit #ToutEstPossibleAQuiLeVeut #certitude #perseverence #MondeMeilleur🌍 #ecole2accomplissement #nbizandlifestyle #dadpreneur_sportaddict
... See MoreSee Less

1 week ago
Souvent on me demande comment je fais pour bosser plus de 10 heures/ jour et honnêtement jai toujours la même réponse. Je suis animée par un pourquoi profond, je connais ma vraie mission de vie et je suis consciente que pour les réaliser, je dois mettre tous les atouts de mon côté. Ce nest pas facile tous les jours mais tellement motivant de savoir que lon oeuvre à rendre ce monde un peu meilleur surtout lorsque lon est entouré des bons partenaires. Comme chaque jour, je bosse encore à cette heure suite à mon brief avec le Canada, et jai la certitude dêtre juste au bon endroit🙂 #coachingenligne #monpourquoi #motivation💯 #etatdesprit #toutestpossibleaquileveut #certitude #perseverence #mondemeilleur🌍 #ecole2accomplissement #nbizandlifestyle #dadpreneur_sportaddict

Et si le Bonheur était un choix?
 
Et si le Bonheur ne dépendait que de soi?
 
Êtes-vous réellement 100% heureux? et attention prenez 1 minute pour répondre en sachant que personne ne vous entendra, alors soyez honnêtes avec vous-même.
 
Si la réponse est 100% Oui, soyez fiers car il semble que vous soyez sur votre chemin, celui qui vous fait du bien!
Si la réponse est Oui et Non ou Oui mais pas à 100%, il est temps de vous poser les bonnes questions et de découvrir quel serait le bon chemin pour vous.
 
D'ailleurs lorsque l'on cherche son partenaire de vie, n'avez vous jamais émis le souhait de "rencontrer quelqu'un pour être heureux".
Pourquoi ne pas vous demander plutôt comment atteindre Votre bonheur et ensuite quand vous êtes heureux avec vous-même, pouvoir le partager avec quelqu'un, puis avec vos enfants...
Dans notre famille "Le Bonheur est la seule chose qui se double si on le partage".
Voici l'un des secrets de notre équilibre, le Bonheur est déjà dans vos vies, à vous d'ouvrir les yeux pour mettre des mots et des émotions sur ce qui vous rend heureux.
Le bonheur est dans l'instant, le bonheur se vit au présent, le bonheur se crée, le bonheur transforme, le bonheur transporte et finalement le seul et unique but de la vie est simplement d'être heureux.
 
 Le secret est aussi simple que cela, le Bonheur est un choix.
Peut importe ce qui se passe à l'extérieur, choisissez d'être heureux car vous êtes la seule personne à avoir le pouvoir sur votre Bonheur.
Votre priorité c'est vous alors prenez la décision d'être heureux, car des parents heureux font des enfants heureux.
 
On vous attend pour échanger et partager de l'Amour avec vous le 14 Février à 21h lien dans ma Bio

Notre promesse.....

Ne souffrez plus jamais...juste pour vivre la vie que vous avez choisi

#bonheurs #bonheurdujour #joies #amour #amoureuxdelavie❤️ #laviestbelle #lavieestdouce #bonheurenfamille❤️ #choisir #jechoisismavie #avoirlepouvoir #maitredesavie #équilibre #étatdesprit #equilibreproperso #harmonie #vivresesreves #vivresaviepleinement
... See MoreSee Less

2 weeks ago
Et si le Bonheur était un choix?   Et si le Bonheur ne dépendait que de soi?   Êtes-vous réellement 100% heureux? et attention prenez 1 minute pour répondre en sachant que personne ne vous entendra, alors soyez honnêtes avec vous-même.   Si la réponse est 100% Oui, soyez fiers car il semble que vous soyez sur votre chemin, celui qui vous fait du bien! Si la réponse est Oui et Non ou Oui mais pas à 100%, il est temps de vous poser les bonnes questions et de découvrir quel serait le bon chemin pour vous.   Dailleurs lorsque lon cherche son partenaire de vie, navez vous jamais émis le souhait de rencontrer quelquun pour être heureux. Pourquoi ne pas vous demander plutôt comment atteindre Votre bonheur et ensuite quand vous êtes heureux avec vous-même, pouvoir le partager avec quelquun, puis avec vos enfants... Dans notre famille Le Bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. Voici lun des secrets de notre équilibre, le Bonheur est déjà dans vos vies, à vous douvrir les yeux pour mettre des mots et des émotions sur ce qui vous rend heureux. Le bonheur est dans linstant, le bonheur se vit au présent, le bonheur se crée, le bonheur transforme, le bonheur transporte et finalement le seul et unique but de la vie est simplement dêtre heureux.    Le secret est aussi simple que cela, le Bonheur est un choix. Peut importe ce qui se passe à lextérieur, choisissez dêtre heureux car vous êtes la seule personne à avoir le pouvoir sur votre Bonheur. Votre priorité cest vous alors prenez la décision dêtre heureux, car des parents heureux font des enfants heureux.   On vous attend pour échanger et partager de lAmour avec vous le 14 Février à 21h lien dans ma Bio Notre promesse..... Ne souffrez plus jamais...juste pour vivre la vie que vous avez choisi #bonheurs #bonheurdujour #joies #amour #amoureuxdelavie❤️ #laviestbelle #lavieestdouce #bonheurenfamille❤️ #choisir #jechoisismavie #avoirlepouvoir #maitredesavie #équilibre #étatdesprit #equilibreproperso #harmonie #vivresesreves #vivresaviepleinement

Suivez, Partagez, Likez

Copyright © 2018. NBiz & Lifestyle | Mentions légales et politique de confidentialité

<div id="ib2-bottom-slider-main" class="ib2-wsection-el ib2-section-el ib2-slider-el" data-el="wsection" data-animation="none" data-delay="none" data-border-type="single" data-img-mode="upload"> <div class="el-content" style="background-color:#CCC; padding: 20px 0px 10px; opacity: 1; border-color: rgb(168, 157, 157) rgb(51, 51, 51) rgb(51, 51, 51); border-width: 2px 0px 0px; box-shadow: 0px 0px 8px 3px #c2c2c2; border-top: 2px solid rgb(168, 157, 157)"> <div class="el-content-inner container" style="margin: 0px auto; width: 948px;"> <div class="el-cols" style="max-width:100%; width:100%;"> <div id="ib2-bottom-slider-main-box" class="ib2-section-content" style="min-height: 50px; max-width: 100%; margin: 0px auto; width: 948px;"> <div id="ib2_el_slidertext" class="ib2-content-el ib2-text-el" data-el="text" data-shadow="none" data-animation="none" style="position: relative;"> <p>This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.</p> </div> </div> </div> </div> </div> </div>